Inscription

L'inscription se fait directement sur le site. Vous pouvez directement vous rendre sur la page d'inscription pour créer un compte Gigstarter. Une fois inscrit, vous devrez vérifier votre compte. Nous vous enverrons un mail de confirmation. Vous pourrez confirmer votre compte en cliquant sur le lien. Vous pourrez dès lors créer un ou plusieurs profils d'artiste. Si vous avez confirmé votre compte et que vous êtes connecté, vous pouvez cliquer sur créer un profil dans le menu. Vous pouvez entrer un nom d'artiste, des *informations sur l'artiste, et ajouter de la matière audiovisuelle sur le profil. Vous serez prévenu si votre profil est complet. Nous validerons votre profil le plus rapidement possible.

L'inscription sur Gigstarter nécessite le paiement d'une redevance unique de 4,95 €. Ce profil donne une bonne indication de votre acte.

Cependant, il est également possible d'améliorer votre profil en achetant un abonnement PRO ou PRO Plus sur Gigstarter. En tant qu'artiste PRO, vous profitez davantage de Gigstarter car vous pouvez répondre aux appels locaux, apparaître sur le calendrier de la page d'accueil et ajouter plus de photos, de vidéos et d'avis à votre profil de la part des personnes qui vous réservent en dehors de Gigstarter.

Lorsque votre profil est complet, l'équipe de Gigstarter l'approuve. Il faut généralement cinq jours ouvrables pour que nous examinions votre profil. Vous recevrez un email de notre part lorsque nous aurons approuvé votre profil. Vous recevrez également un email si votre profil n'est pas encore complet, afin que nous puissions vous donner un coup de main.

Pour être trouvé par le moteur de recherche de Gigstarter, votre profil doit être indexé. Chaque nuit, nous indexons automatiquement tous les nouveaux profils, de sorte que tous les profils approuvés apparaîtront dans les résultats de recherche 24 heures après leur approbation.

Gigstarter peut facilement être utilisé comme outil de gestion des réservations pour les managers et les agences. Vous pouvez centraliser toutes les réservations de vos artistes. Vous pouvez gérer un profil avec un compte gratuit, et 5 profils avec un abonnement PRO. L'adhésion PRO+ vous permet de bénéficier d'un compte Manager lorsque vous gérez plus de 3 profils et vous permet de devenir international - consultez ce lien pour plus d'informations. De cette façon, vous pouvez gérer toutes les réservations de tous vos artistes avec un seul compte et avoir un aperçu de tous les commentaires sur le site web.

Vous souhaitez modifier votre adresse électronique ou votre mot de passe à partir de vos données de connexion ? Vous pouvez le faire dans les paramètres. de votre compte. Lorsque vous souhaitez modifier votre mot de passe, écrivez le mot de passe souhaité sous l'intitulé nouveau mot de passe et confirmez le nouveau mot de passe. Remplissez également la case avec le mot de passe actuel. Lorsque vous souhaitez modifier votre adresse électronique, vous pouvez saisir votre nouvelle adresse électronique sous l'intitulé adresse électronique. Pour modifier votre adresse électronique, vous devez également indiquer votre mot de passe actuel. Nous envoyons un e-mail de confirmation à la nouvelle adresse e-mail. Cet e-mail contient un lien sur lequel il faut cliquer pour modifier l'adresse électronique.

Espérons que nous n'en arriverons jamais là, mais si vous souhaitez supprimer votre compte de Gigstarter, suivez ces étapes simples :

  1. Connectez-vous à votre profil d'artiste et accédez à l'onglet Compte.
  2. Descendez jusqu'à la fin de la page
  3. Appuyez sur le bouton "Supprimer mon compte utilisateur", qui apparaîtra en rouge.
  4. Votre compte a été supprimé avec succès, mais il faut compter au moins 24 heures pour que notre système mette en œuvre les changements.