Survivre à la canicule en musique

Par L'Equipe Gigstarter le 27-06-2019

L'Europe survit péniblement à la canicule cette semaine. Il fait chaud, chaud, chaud et pour en profiter au max, on vous a choisi trois artistes bouillants sortis tout droit du catalogue Gigstarter!

La fusion des genres avec l'Ensemble Al'mira

Entre world music, classique et flamenco, l'Ensemble Al'mira propose une vraie fusion des genres. Vous pourrez entendre des reprises ou des compositions, en formation amplifiée ou acoustique, et dans tous les cas vous préparer à un beau voyage. Découvrez leur profil Gigstarter.

En voyage avec le Cuarteto Tafi

Ces toulousains largement inspirés des musiques argentines ont des compositions qui vous emmèneront jusque dans l'univers qui leur est propre. En plus, ils sont en tournée en ce moment : vous pourrez les retrouver sur la route des vacances !

Soutien aux parisiens avec Bellem

Pour ceux qui travailleraient tout l'été et seraient bloqués dans la capitale, le groupe Bellem pourrait bien être la bouffée d'air frais que vous attendiez. Ce quatuor pop rock arrive tout droit du centre de Paris avec leurs compos toutes fraîches pour vous faire danser !

Blogs similaires sur Gigstarter:

Découvrez tous nos artistes Gigstarter

Vous êtes intéressé par l'industrie de la musique, les conseils pour artistes et Gigstarter ? Lisez notre blog.

Gigstarter rend la musique live accessible à chacun. Sur gigstarter.fr, vous trouverez facilement de la musique live pour votre événement. Ce service est gratuit de toute commission ou frais de réservation, pour les artistes et les clients. Jetez un coup d'oeil à notre site internet et suivez nous sur Facebook pour rester au courant des événements et nouveaux talents Gigstarter.

Pas de galères, seulement de la musique.


Tags: gigstarter, concert, musique, france, chaleur, canicule