DOJ

  • Groupe   /   Bordeaux
  • #Métal #Alternatif
  • Sonne comme Architects, Northlane, Gojira, Periphery, While She Sleep

Estimation €150

Envoyez un message personnel à DOJ

Vérifier la disponibilité
DOJ, Metal, Alternatief band

DOJ, de leur ancien nom Dawn Of Justice, est un quintet du sud de la France formé par Remy Brugere, Cedric Campays, Guillaume Bordenave, Pablo Gilleron et Enzo Camarra qui mélange puissants riffs metal et atmosphères planantes depuis 2008.

Après avoir sorti en 2013 leur premier album “SEEDS” (produit par Taylor Voeltz) aux sonorités metal hardcore, le groupe se sépare de son chanteur Medhi Romera et prend une nouvelle direction musicale avec l’EP « Adventears » qui embrasse pleinement un univers mélodique planant. Produit en 2015 par Bertrand et Eric Poncet du groupe Chunk ! No, Captain Chunk ! et incluant des titres tels que « Duty » et « Styx », cet EP permet à Rémy Brugère d’intégrer le groupe et de participer activement à la création d’une nouvelle ligne mélodique et visuelle.
« L’arrivée de Remy avec sa voix et sa vision artistique nous a amené à explorer des possibilités nouvelles pour notre musique » explique Guillaume Bordeanave « Cela a de donner, à Cedric Campays notamment, la possibilité d’explorer des sonorités plus mélodiques encore et d’ajouter de nouvelles couleurs à sa palette de riffs »

En 2017, après avoir défendu Adventears sur les scènes françaises, anglaises, italiennes ou espagnoles, le groupe connait de nouveaux changements de line up avec le départ des frères Jeremy et Nicolas Bideault. Pablo Gilleron et Enzo Camarra, amis d’enfance de Cédric, entrent à leur tour dans l’aventure.

Fort de son orientation musicale et de sa nouvelle formation, DOJ prépare aujourd’hui un nouvel Opus produit par Remy Colas.
Dans ce nouvel album, le groupe propose un concept profondément humaniste inscrit dans un univers fantastique : « J’ai écrit cette histoire futuriste apocalyptique car je pense que notre génération est enfin consciente de la gravité de la situation et se doit d’agir maintenant. Nous avons était bercé dans les rêves et l’illusion de nos parents, nous devons lever le voile et voir la réalité en face. Cette album raconte une épopée merveilleuse et nous mène à faire face à la triste réalité. » explique Remy Brugère.
Le groupe met lui même en scène cette épopée grâce aux visuels de Guillaume Bordenave ainsi qu’aux clips vidéos réalisés par Remy Brugère.
Entre spiritualité et bestialité, le nouvel album témoignera avec force et sincérité de la dualité qui habite le coeur des Hommes.

Musique

Ancestors

Cannibal

King Blood

Avis

DOJ n'a pas encore d'avis.

Contact

DOJ, Metal, Alternatief band

Envoyez un message si vous êtes intéressé(e) - Remy

Pourquoi utiliser Gigstarter pour vos programmations ?

Réservez gratuitement

Gigstarter ne facture aucun frais de réservation. Les artistes choisissent de nous aider grâce à l'abonnement optionnel.

Tout est possible

On peut discuter de tout avec les artistes, de l'équipement sonore aux méthodes de paiement.

Aider l'artiste

Programmer un artiste améliore sa notoriété et votre critique aide les futurs organisateurs.


Gigstarter parle de DOJ

DOJ est un groupe de Bordeaux. DOJ joue de la musique Métal & Alternatif. DOJ a eu aucun concert confirmé avec Gigstarter depuis son inscription le 09/05/2018.

La musique de DOJ est influencée par Architects, Northlane, Gojira, Periphery, While She Sleep. Le répertoire de DOJ se compose de compositions uniquement.

DOJ a un prix de €150 pour ses concerts. Gardez en tète que certains paramètres tels que l'équipement nécessaire et les frais de voyage peuvent augmenter le prix. N'hésitez pas à contacter l'artiste !