Le Gros Tube

  • Groupe   /   Paris
  • #Funk #Fanfare #Jazz
  • Sonne comme Youngblood Brass Band, Ceux Qui Marchent Debout, James Brown

Estimation €2500

Envoyez un message personnel à Le Gros Tube

Vérifier la disponibilité
Le Gros Tube, Funk, Fanfare, Jazz band

« Maître brass-band depuis 2004 », Le Gros Tube ne rate pas une occasion d'enflammer les rues, les scènes, les cafés et les festivals ou il passe, faisant remuer même les plus timides ! Autour d'un chanteur-flûtiste, cette fanfare au groove survolté entraîne le public dans des compositions originales brassant le funk, le jazz, le reggae et l'afrobeat à la sauce acoustique. Avec plus de 1000 concerts à son actif (en France comme à l'étranger : Allemagne, Grande-Bretagne, Maroc, Slovaquie...) et 5 albums autoproduits, le Gros Tube s'affirme comme une fanfare incontournable.

Musique

Lady Robot

Stand Up

Subway

Avis

Le Gros Tube n'a pas encore d'avis.

Contact

Le Gros Tube, Funk, Fanfare, Jazz band

Envoyez un message si vous êtes intéressé(e) - Brice

Pourquoi utiliser Gigstarter pour vos programmations ?

Réservez gratuitement

Gigstarter ne facture aucun frais de réservation. Les artistes choisissent de nous aider grâce à l'abonnement optionnel.

Tout est possible

On peut discuter de tout avec les artistes, de l'équipement sonore aux méthodes de paiement.

Aider l'artiste

Programmer un artiste améliore sa notoriété et votre critique aide les futurs organisateurs.


Gigstarter parle de Le Gros Tube

Le Gros Tube est un groupe de Paris. Le Gros Tube joue de la musique Funk, Fanfare & Jazz. Le Gros Tube a eu 0 réservations vérifiées avec Gigstarter depuis son inscritpion le 10/01/2018.

La musique de Le Gros Tube est influencée par Youngblood Brass Band, Ceux Qui Marchent Debout, James Brown. Le répertoire de Le Gros Tube se compose de reprises et chansons d'artistes.

Le Gros Tube a un prix de €2500 pour ses concerts. Gardez en tète que certains paramètres tels que l'équipement nécessaire et les frais de voyage alourdissent le prix. N'hésitez pas à contacter l'artiste !